lundi 21 novembre 2016

Parlons des couteaux de survie

Les couteaux de survie sont vraiment l'un des plus puissants «outils» en plein air disponibles. Je pense, en fait, qu'ils sont la pièce la plus importante de votre équipement de plein air. Le mot «survie» s'applique vraiment parce qu'un couteau de survie vraiment aides dans votre survie à l'extérieur. Si vous êtes la chasse, la pêche, le camping ou de randonnée dans la brousse, un couteau de survie est aussi essentiel à votre survie que toute autre chose. Obtenir équipé de la meilleure façon possible est le premier acte que nous prenons dans cette poursuite de la survie. Maintenant, je ne parle pas d'essayer de sortir et de gagner une guerre. Juste aller à l'extérieur avec les bons «outils» vous permet d'avoir la confiance que si les choses se produisent votre préparé. Je n'ai pas besoin de réciter le credo de boy scouts, n'est-ce pas?


Aller au camping est l'une des plus grandes façons de passer des vacances ou tout simplement de s'éloigner de tout. Être dans la nature est une bonne thérapie pour n'importe qui. Je pense que si vous prenez le long de plusieurs couteaux de survie, il va vraiment vous aider à avoir du plaisir. Il ne s'agit pas seulement de survivre, il s'agit d'avoir les bons couteaux de survie pour faire tous les emplois qui se produisent. Si vous préparez un camping, alors une «machette» est un couteau parfait pour vous aider. Ils peuvent être aussi longs que 24 pouces et à cause de cela vous pouvez les balancer assez facilement. Il a été conçu pour couper la brosse épaisse dans les bois ainsi ceci aidera à faire une compensation gentille pour installer un emplacement de camping. Il ya des versions plus récentes de la machette sur le marché maintenant qui sont plus polyvalent et ont été faites pour scinder l'allumage, utilisé comme une hache et aussi faire toutes les choses qu'une machette conventionnelle peut faire.

Porter un couteau de poche est un bon outil qui est souvent utilisé pour la survie en plein air. Non seulement est-il toujours là quand vous en avez besoin, mais les nombreuses variétés en font l'un des meilleurs outils de survie que vous pouvez souhaiter. Bien sûr, l'un des plus connus de ces couteaux de poche est le couteau suisse. Pendant des années, ils ont été l'un des leaders dans la fabrication d'outils de couteaux multi-fonctionnels extérieurs uniques. Ces couteaux vous permettent d'être prêt pour presque n'importe quelle tâche à portée de main. Ils font des couteaux spécifiques pour la randonnée, le camping, Voyage et avec les nombreuses fonctions disponibles ces couteaux sont un exemple parfait d'un couteau de survie. Non seulement ils viennent équipés de lames, mais ont plusieurs autres «outils» ainsi. Certains peuvent inclure un ouvre-bouteille, ouvre-boîte, scie à bois, ciseaux et de nombreuses autres utilisations. Donc, comme vous pouvez le voir, ce couteau vous servira bien quand vous êtes à l'extérieur.

Une partie de votre expérience de survie en plein air peut impliquer la pêche. Si vous avez déjà cuit le poisson frais pris autour d'un feu de camp, alors vous devez aller à la pêche. Permet d'explorer la pêche et comment différents types de couteaux de survie peut être utile. Comme nous l'avons dit plus tôt, couteaux de poche sont très utiles et aussi couteaux à lames fixes sont utiles. Couteaux à lames fixes quand ils sont mis dans une gaine et bouclé à travers une ceinture le rendre parfait pour quand vous en avez besoin tout de suite. Les couteaux de poche font de très bons couteaux de pêche. Ces types de couteaux ont été utilisés pendant des années et il la plusieurs variétés. J'aime les types qui viennent non seulement avec une lame, mais avec d'autres pièces jointes.

Un couteau de poche simple avec une belle lame tranchante se chargera d'un certain nombre de tâches de pêche. Plusieurs des couteaux de poche disponibles aujourd'hui offrent des couteaux combinés. Ce type de couteau a plusieurs lames spécifiquement conçu pour l'aide de la pêche. Non seulement il a une lame aiguisée, mais aura d'autres «outils» qui aideront à éliminer un crochet, l'intestin un poisson et l'échelle d'un poisson ainsi. Si votre cuisson de vos poissons entiers sur le feu de camp, puis ces types de couteaux de poche servira votre but. Il la aussi des couteaux de pêche pliage filet disponibles si vous préférez cuire vos poissons comme ceci.

Je recommande un type polyvalent de couteau à lame fixe pour l'appât et la préparation de votre ligne. Un bon couteau est celui qui a une colonne dentelée de sorte que vous êtes capable de couper à travers l'os. Une autre bonne idée est d'obtenir une poignée poignée qui se sent à l'aise pour vous. Aussi, si le couteau est un type antidérapant de surface comme le caoutchouc. Les poissons sont très glissants et ne pas être en mesure d'obtenir une prise ferme sur votre couteau pourrait causer un accident.

Un couteau de filet de poisson est également une bonne chose à avoir pour la préparation de votre repas en plein air. Assis autour d'un feu de camp et la cuisson du poisson frais pris est une grande chose à participer po La taille de ce type de poisson de votre pêche pour aider à déterminer la longueur de votre couteau filet. La plupart des couteaux de filet de pêche sont de la variété de lame fixe. Bien que comme je l'ai mentionné plus tôt qu'un couteau de pêche pliant est maintenant disponible pour l'utilisation. La longueur de votre couteau filet est de la plus grande importance. Cela est bien sûr déterminé par quel type de pêche que vous faites. Une bonne taille générale est de 7 pouces parce que cette taille est environ la moyenne pour la plupart des couteaux filet. Ils varient de 3 à 11 pouces. Je suppose que maintenant vous pouvez voir que les couteaux de pêche sont un groupe hautement spécialisé. Mais ils peuvent très certainement être classés comme bons couteaux de survie.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3585676

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire