dimanche 20 novembre 2016

Couteaux de survie

Les couteaux de survie sont destinés aux situations de survie. Les couteaux de survie sont transportés par des troupes militaires, des chasseurs, des routards et des campeurs. Des multitudes de participants à d'autres activités de plein air portent et utilisent des couteaux de survie. Que devez-vous considérer lors de la sélection d'un couteau de survie?

Les couteaux de survie ont beaucoup de conceptions et de tailles. Il la des couteaux de survie longue et lourde avec un design similaire à une machette. Certains sont encore construits sur la base de la conception du couteau Bowie, avec une longue lame forte. Encore d'autres couteaux de survie sont d'un dessin de pliage pour le transport compact. Nous aborderons quelques-unes des conceptions et des caractéristiques couramment trouvées sur les couteaux de survie.

couteaux de survie

La plupart des couteaux de survie ont une lame polyvalente. La lame peut habituellement exécuter de multiples tâches comme le hachage, la coupe, le lancement et le indiscret. La poignée a souvent un trou de longe afin que le couteau de survie peut être lié à un poteau pour faire une lance.

Une des caractéristiques les plus courantes est une section de scie comme des dents d'un côté de la lame. Ces dents sont souvent commercialisés comme étant une scie qui peut être utilisé pour couper du bois. En raison de la conception des dents et la longueur limitée de la plupart des couteaux de survie leur utilité comme une scie est limitée. Ces dents sur les couteaux de survie ont été conçus pour les équipages pourraient plus facilement couper à travers la peau de métal relativement mince sur un avion abattu. Ces dents peuvent être utilisées pour débris de bois ou d'écorce pour fabriquer de la poudre de tinder pour aider à démarrer un incendie. Certains couteaux de survie ont effectivement des dents de type scie sur la lame. Vous êtes encore limité dans ce que vous pouvez couper par la longueur de la lame de couteau de survie.

Certains couteaux de survie ont une fonction de poignée creuse. Le film "Rambo" a popularisé ce style de couteaux de survie. Les couteaux de survie comme ceux-ci sont parfois appelés couteaux «Rambo». Un des points de vente de ces couteaux de survie est que les engins peuvent être stockés dans la poignée. Un inconvénient à beaucoup de couteaux creux de survie de poignée est la poignée est attachée à et pas fait partie de la lame. Cela crée un point faible qui peut échouer lorsque vous avez besoin de votre couteau de survie le plus. Il ya quelques couteaux creux de survie de poignée qui sont formés d'une seule pièce d'acier. La poignée sur ces couteaux de survie fait partie de la lame de sorte que vous n'avez pas le point faible. Il y a une autre considération avec les couteaux creux de survie de poignée. Si vous perdez votre couteau de survie, vous perdez aussi tout l'équipement stocké dans la poignée.

La lame sur les couteaux de survie. En règle générale, vous devez éviter les couteaux de survie avec une lame à double tranchant. Cela affaiblit la pointe et augmente également le risque de se couper tout en effectuant des tâches avec des couteaux de survie. Certaines de ces tâches peuvent inclure la coupe, le tranchage, le dressage, le hachage ou le creusement. Les couteaux de survie à lames fixes doivent avoir une queue pleine longueur. Cela signifie que la lame sur les couteaux de survie doit être une seule pièce d'acier qui court tout le chemin à travers la poignée. La lame doit être en acier de bonne qualité qui est solide et gardera également un bord tranchant.

La longueur de la lame sur les couteaux de survie fait souvent l'objet de débats. La plupart des gens devraient éviter les énormes couteaux de style "Rambo" de survie. Ils sont lourds et peuvent être difficiles à utiliser pour de nombreuses tâches de survie couteaux peuvent être attendus à effectuer si vous n'êtes pas familier avec la façon d'utiliser le couteau. Beaucoup de gens se sentent plus confiants avec de longs couteaux lourds de survie à lame. D'autres pensent que les couteaux de survie avec une longue lame sont trop maladroits pour certaines des tâches qu'ils attendent des couteaux de survie.

Mon opinion, basée sur des expériences que j'ai eu en tant que policier, pendant la chasse et en camping, est-ce. Les meilleurs couteaux de survie sont les couteaux de survie que vous faites confiance à votre vie ET que vous êtes à l'aise d'utiliser. J'utilise cette analogie. Un pistolet .22 est beaucoup plus efficace dans les mains de quelqu'un qui sait comment l'utiliser, qu'un fusil 30-06 est dans les mains de quelqu'un qui ne sait pas charger les balles ou a peur de il.

Survie Couteaux n'ont pas à chercher fantaisie. Un bon design solide utile est ce que vous devriez rechercher lors de l'évaluation d'un couteau de survie. Tout couteau peut être utilisé comme un couteau de survie si c'est le seul couteau que vous avez.

La sélection des couteaux de survie est un choix personnel. Évaluez le type de terrain dans lequel vous serez (désert, jungle, bois, rochers), quels seront vos besoins les plus probables (creuser de l'eau, construire un feu, construire un abri, couper des bandages, rassembler des aliments), votre propre force physique (Ne pas acheter un couteau de 5 lb. si vous ne pouvez pas l'utiliser) et garder à l'esprit les points discutés ci-dessus. Lorsque vous faites votre choix se rappeler - bon marché n'est pas une affaire quand vous avez besoin pour survivre. Vous n'avez pas de rubans pour terminer deuxième dans une situation de survie!

Acheter des couteaux de survie de qualité et de l'équipement, savoir comment utiliser votre équipement, prendre soin de votre équipement et ils prendront soin de vous. Restez en sécurité et allez à l'extérieur autant que possible.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/374896

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire