lundi 21 novembre 2016

Couteaux de survie urbains

Je voudrais écrire sur les couteaux de survie en milieu urbain. J'ai toujours mis un couteau de poche dans ma poche avant de quitter la maison. J'ai passé beaucoup de temps dans certains quartiers très bruts depuis que j'ai grandi dans une grande ville. J'étais dans l'entreprise de remodelage et parfois, comme ils ont utilisé dire que vous prenez le bon avec le mauvais. Heureusement, je n'ai jamais eu un incident qui a exigé l'utilisation de mon couteau. Je pense honnêtement que le bon sens et la smarts de la rue sont beaucoup mieux que n'importe quelle arme. Mais avec cela étant dit j'ai toujours aimé le "sentiment de sécurité" de porter mes variétés de couteaux de poche. Outre couteaux de poche peut être utilisé un des outils ainsi.


J'ai eu un rire du film "Crocodile Dundee" quand sa petite amie Sue et lui sont menacés par un trio de serait muggers. Quand le voleur demande son porte-monnaie et tire un couteau (je suppose environ une lame de quatre pouces) Sa petite amie dit, "Mick lui donner votre portefeuille." Il répond «pourquoi?». Elle dit, "il a un couteau." Dundee dit, «ce n'est pas un couteau» et tire un couteau d'environ 12 pouces de long, et dit «c'est un couteau." Assez drôle. Bien sûr, c'est le film, mais c'est un couteau sérieux tout de même. Il semble être un couteau Bowie. Au moins, il a la même taille, forme et look. Ce qui a attiré mon intérêt a également été la gaine utilisée dans le film. Il semblait aussi qu'il a utilisé une sorte de sangle de transport ainsi. De toute façon, c'est un beau couteau. Plus adapté pour l'extérieur, le camping, la chasse ou la pêche.

Couteaux de poche sont faciles à cacher et faire un excellent choix pour le transport dans l'environnement urbain. Tous les couteaux sont bons pour le travail à l'intérieur étroit. Couteaux Buck a un large choix de couteaux de poche adapté pour être bien rangé dans votre poche et hors du site. Ils sont facilement «tirés» de votre poche, et avec les plus de qualité, l'ouverture à la main. En plus de permettre la protection de ces couteaux effectuer également un certain nombre d'autres tâches. Comme couper la corde au centre ou ouvrir un paquet. J'aime le sentiment de sécurité et de protection qu'offre le port d'un couteau en tout temps.

Bien sûr, les couteaux de démarrage cachent très bien ainsi. Bien que je pense qu'ils peuvent être un peu plus difficile à obtenir. Stylo couteaux en fait sont des stylos réels qui ressemblent à un stylo ordinaire, mais en fait avoir une lame. Ils se détachent révélant une lame d'environ 2 à 2 1/2 pouces de long. C'est l'ultime en dissimulation et ils se clip facilement sur une poche de chemise comme un stylo ordinaire.

Les lois relatives au port et à la dissimulation des couteaux varient d'un État à l'autre. L'utilisation d'un couteau ou couteau à papillon a été pratiquement interdit dans les 50 états. Les couteaux de poche communs sont considérés comme des outils et ne sont pas considérés comme des armes dangereuses. C'est une autre bonne raison que j'aime porter un couteau de poche.

Buck Couteaux Monde est entièrement détenue et exploitée par la famille. Notre propriétaire et membre de la famille aîné James a eu une passion pour les couteaux fins la plupart de sa vie. Avec sa longue expérience et l'arrière-plan militaire il comprend et insiste sur offrir seulement les couteaux de la meilleure qualité. Tous les autres membres de la famille partagent sa passion.

Article Source: http://EzineArticles.com/3629581

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire