Le couteau de survie peut être votre futur meilleur ami. Avoir les meilleurs couteaux de survie à vos côtés peut tracer la ligne entre survivre, et réellement être en mesure de faire quelque chose de valeur dans une situation de survie. Choisir parmi les différents types de couteaux, comme couteaux de survie lame fixe ou lame pliante couteaux de survie, est quelque chose que vous devez décider. Cette décision est prise en fonction de ce que vous pensez que vous allez utiliser et quels types de situations, vous allez les utiliser po Quelques experts de la survie croient que les couteaux pliables pourraient éventuellement faire plus mauvais que bon. En raison de la charnière de pliage, le couteau pourrait plier pendant l'utilisation et finissent par vous couper ou il pourrait se détacher à la charnière au milieu de l'utilisation extrême. C'est la raison pour laquelle beaucoup de couteaux de chasse sont fixes, parce que le processus de chasse et de tuer un animal nécessite une force importante qui peut être trop pour le pliage des couteaux de survie lame.
Si vous souhaitez avoir un temps plus facile à la recherche des meilleurs couteaux de survie, vous pouvez toujours regarder à l'expert de survie Ours Grylls pour l'inspiration. Bear Grylls, également connu sous le nom de l'étoile du sérieux Man vs. Wild, présente des couteaux spécifiques dans son émission en raison de leur haute qualité et fiabilité. Un couteau qui est devenu spécifiquement célèbre en raison de Bear Grylls est le couteau fixe Gerber Gator avec un bord dentelé. Bear Grylls a utilisé ce couteau de survie spécifique dans l'une de ses saisons, et il est passé par certaines utilisations comme le pelage d'un zèbre et autres. Merci à la réputation stellaire d'ours étant en mesure d'avoir une véritable one-up sur la nature, le couteau fixe Gerber Gator est maintenant définitivement considéré comme l'un des meilleurs couteaux de survie sur la liste.
Cependant, on ne peut aller si loin quand ils basent leur choix de couteau de survie sur quelqu'un d'autre. Alors que le Gator Gerber est bon pour Bear Grylls, un couteau différent pourrait être le match parfait pour vous. C'est parce qu'un couteau de survie doit se sentir comme une extension de vous-même, en ce qu'il doit tenir dans la paume de votre main comme ils ont été faits pour l'autre. Cela vous permet d'éviter les cloques et autres lorsque vous effectuez des travaux importants avec le couteau, ce qui va certainement arriver si vous utilisez un couteau qui est mal adapté à votre main. Prenant une queue de l'ours Grylls Gerber Gator, qui a une poignée en nylon rempli de verre qui a été chimiquement lié à la surface extérieure. La surface extérieure elle-même est caoutchouc moulé de Santoprene, et il a excellente adhérence tactile. Une qualité comme celle-ci est ce qui déterminera si elle appartient ou non sur une liste des meilleurs couteaux de survie.
Mis à part la prise appropriée, la longueur de la lame elle-même doit également être prise en considération. Alors que certaines personnes pensent que plus la lame, le mieux le couteau, les guides de survie et les experts disent clairement autrement. Une machette peut être utile pour le piratage à la végétation sauvage lorsque pionnier, et il pourrait probablement tuer votre dîner pour vous en moins de coups, mais en dehors de ces grandes actions, il n'y a vraiment pas beaucoup d'autre qu'une machette est bon pour. Quand il s'agit de tout autour de l'utilisation, les meilleurs couteaux de survie sont ceux qui ont une lame qui est juste. Alors que juste à droite peut être subjective à certains, il a été constaté qu'une lame de 4-8 pouces est plus que suffisant pour être en mesure de se déplacer sans avoir à changer de couteaux à tous.
Serration sur la lame du couteau peut également être très utile. Serration est essentiellement utilisé pour le tranchage, vu que l'objet qui est en tranches est de rencontrer une lame dans de nombreux angles différents. La lame droite est plus pour l'action de hachage générale. Bien que beaucoup de gens ne considèrent pas serration comme un must pour les meilleurs couteaux de survie, beaucoup des couteaux de survie étant produits aujourd'hui sont déjà avec serration. Bien qu'il n'y ait vraiment rien pour vous de perdre si vous achetez un couteau avec une dentelure, il est entièrement à vous si vous souhaitez en acheter un qui est juste une lame droite. Le seul inconvénient d'une lame dentelée est qu'il est difficile ou presque impossible d'affûter dans la nature, sauf si vous avez avec vous un outil spécial d'affûtage pour les lames dentelées. C'est un pro et un con que vous devez peser vous-même.
Ensuite, vérifiez le poids du couteau. Considérant que vous allez utiliser ce couteau en plein air, vous ferez certainement beaucoup d'activités physiques, vous allez vouloir couper vos pertes partout où vous le pouvez, et cela inclut serrer autour d'un couteau lourd. Grâce à la technologie de pointe d'aujourd'hui, vous pouvez très facilement acheter un couteau qui est à la fois durable et léger. Le Gerber Gator, par exemple, est seulement 6,06 onces, tandis que le couteau de spécialité SOG - le type de couteau de survie utilisé par les phoques de la Marine - est de 10,3 onces. Un problème avec des couteaux plus gros, c'est qu'ils sont généralement très lourds. Les meilleurs couteaux de survie sont toujours ceux qui ont d'excellentes lames, mais ne sont pas aussi lourdes que les roches.
Dans le cas des couteaux de survie comme des multi-outils à utiliser comme équipement de survie, la plupart du temps l'utilisation de cette est fine. Si vous allez camper et vous avez beaucoup de vitesse de toute façon, le multi-outil sera certainement utile. Mais si vous allez grimper une montagne et devrez garder tout votre équipement sur votre personne, vous allez vouloir garder le poids à un minimum afin de ne pas vous ruiner et de maximiser votre force et votre endurance .
Le type de couteau de survie que vous achetez dépendra vraiment des types de choses que vous faites en plein air. Une seule chose est vraie pour tout le monde: peu importe de quel type il est, assurez-vous d'en avoir un avant de commencer à frapper le grand air.
Article Source: http://EzineArticles.com/5337097
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire